Garciapierrebenoit Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour Impossible de téléphoner de l'étranger (Italie) automatiquement comme avec iPhone Obliger de rentrer manuellement les codes comment faire pour que ceci de fasse automatiquement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, Tu peux préciser ton souci exact ?? code de quoi ?? Si c'est pour les préfixes des numéros, il faut les enregistrer en format international dans ton carnet d'adresse, du coup, aucune manipulation à faire à l'étranger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Hum, je suis d'accord, sinon, c'est peut-être un problème de carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garciapierrebenoit Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour merci pour ces réponses mais ma question est simple,il existe sur l'iPhone ds Réglage puis ds Téléphone une possibilité de mettre"assistance de composition "qui détermine automatiquement le bon indicatif international ou local [color=red]qd[/color] vs composez un numero y a t'il l'équivalent sur le OnePlus 5T,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Tu enregistre tes numéros en format international et tu n'as besoin d'aucun assistant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 de belgique j'ai jamais eu de soucis même en composant 06.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.