HeavenPops Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Bonjour, Quelqu'un aurait trouvé une protection en verre trempé qui couvre tout l'écran du Xperia X ? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Bonjour, J'en avais vu sur Amazon, mais pour moi ce n'est pas franchement utile vu la solidité des écrans actuels... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem13400 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un Xpéria X et en effet, le modèle de protection en verre trempé que j'ai trouvé le plus naturellement sur A..n (honte à moi :)) est plus petit que l'écran, je l'ai renvoyé. Un revendeur de ville, très gentil mais n'ayant pas ce qu'il me faut m'a conseillé de chercher un modèle "intégral". Sauf que ça fait une heure que je galère et je ne trouve pas. Donc deux questions : * est-ce que vous êtes d'accord avec Sébi11 et je peux dormir tranquille sans verre trempé ? * sinon, avez-vous une idée (mon modèle est le F5121) ? Merci beaucoup. Clémentine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts