GillesP Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour à tous. Je cherche une application GPS qui permette de créer des waypoints même sans être à l'endroit à marquer, et qui permette de les organiser dans des dossiers. J'utilise GPS Essentials qui règle le premier problème mais laisse les waypoints en désordre. J'ai testé plusieurs applications mais aucune ne le fait. Merci de votre aide, Gilles PS : pourquoi ne puis-je pas créer ce poste dans le forum consacré aux applications ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonho Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu as essayer Alpine quest??? Sinon tu as quoi d'autres comme programme, me je cherche a crée des traces gps... ce que faits Alpine quest mais c'est payant... Merci TOnho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si tu peux!!! Suffisait d'aller dans la section adéquate!!! DÉPLACÉ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.