jiggapj Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, avant toute chose, je tiens à vous remercier pour ce forum qui est une vraie mine d'or :) J'ai remarqué une petite erreur, je tenais à vous la signaler : lorsqu'on navigue sur le forum alors que nous sommes invité, il est inscrit "Vous devez connexion ou s'inscrire pour lancer un nouveau sujet", c'est pas bien français tout ça ^^ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Noté mis dans la catégorie : bug non bloquant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 moi, je trouvage que la phrase correcte est. Ou vision toi une erreur?? Merci pour le rapport, je suppose que les hautes instances du forum le corrigeront vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Hoooo ca me fait penser, on devrait mettre les phrases en version Yoda :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 moi, je trouvage que la phrase correcte est.Ou vision toi une erreur?? Merci pour le rapport, je suppose que les hautes instances du forum le corrigeront vite :) Et là tu trouvages bien que la phrase correcte est ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.