ultspike974 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour et bonne année à tous ! Je souhaiterai savoir comment installer une rom ( stock, aosp ou opérateur peu importe ) sur le hauwei mate 10 pro dual sim ? Ayant l'habitude avec Odin je souhaiterai savoir si il y avait une méthode équivalent car j'ai débloqué mon bootloader et rooter mais impossible de trouver une technique en cas d'erreur de remettre le téléphone à zéro ( sans passer par le menu paramètre et en passant par le menu recovery et wifi il ne trouve que des erreurs...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Moi aussi je voulais être en rom stock, mais malheureusement [color=red]se[/color] n'est pas gratuit il faut passer par funkyhuawei. Pour plus d'explication regard la section tuto du mate 10pro, il y as un super tuto de Jeremy08330. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultspike974 Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2018 Merci pour ta réponse ! Je trouve sa par contre il admissible qu'il n'y es pas un logiciel pour remettre son tel a zéro et/ou Flasher une rom original ! Je le contenterai pour l'instant de celle de base... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Attention, pour remettre ta Rom originale, tu peux le faire via hisuite, c'est la modification de la rom pour une autre version qui est payante. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 3 heures, ouioui2821 a dit : Attention, pour remettre ta Rom originale, tu peux le faire via hisuite, c'est la modification de la rom pour une autre version qui est payante. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk heu ca reste une reset d usine ça si tu est en 33 de chez sfr par exemple ben tu reste en 33 en aucun cas hisuite te passera en 432 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Tout à fait mais il ne parle pas de changer de rom juste remettre la rom en cas de problème. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.