Gee59 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour à tous, voila, je viens de me faire voler mon Asus Zenfone 3 que j’aimais beaucoup et du coup je lui cherche un remplaçant : un de mes critères importants est la possibilité d’utiliser 2 sim en même temps qu’en carte micro SD. Mon budget est autour de 300€ mais je peux aller un peu plus haut si j’en trouve un sympa. Pour la taille, entre 5.2 et 5.5 merci à tous pour votre aide. Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Les soldes vont débuter dans quelques jours, il est assez difficile de vous orienter en fonction de votre budget étant donné que les prix vont baisser. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gee59 Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) Merci. Du coup j'ai regardé ce matin, je n'ai pas vu grand chose. Finalement je peux me passer de la carte SD si le téléphone a 64go de mémoire, par contre il me faut toujours 2 sim 😊 EDIT : au final, j'hésite entre le Zenfone 4 et le Honor 9, tous les 2 à 400€. Modifié 10 janvier 2018 par Gee59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.