testa33 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour J'utilse l'appli "whatchmaker premium" pour récupérer et créer de nouveaux cadrans, cette appli est excellente et complète. Par contre je rencontre le problème suivant: Les cadrans que j'ai sélectionnés change automatiquement sur ma gers s2. Je souhaiterai rester maître du changement de cadran, je n'ai pas trouvé d'option permettant de désactiver le changement auto. Avez vous une piste? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 J'utilise aussi cette super application mais sur une autre montre et je n'ai pas de soucis comme cela. Je n'ai même jamais vu une tel option dans l'application. J'en viens donc à dire que cette option est dans la montre mais là je ne peux plus rien dire... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour,je suis intéressé par cette application,je vois que pour l'utiliser faut acheter plusieurs applications, watchmaker sur le play store et watchmaker companion sûr Samsung appsEst-ce un bon investissement, êtes vous déçu où content de l'utilisation, est-ce fiable sans bug majeur ?Je pensais que watchmaker companion était gratuit,du moins pour essayerMerci d'avanceSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testa33 Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2018 En fait tout a fait par hasard je me suis aperçu qu'en tapotant 2 fois sur l'icone "whatemaker" sur la montre on pouvait accéder a plusieurs param dont celui qui m' intéressait. Pour répondre a snach21 oui cette appli vaut l'investissement, seule l'appli premium est payante (un prix très correct). C'est l'appli la plus complète que j'ai trouvé rien a voir avec celle de samsung, vous pouvez customiser plusieurs modèle fournis. je m'éclate vraiment depuis quelques jours. En conclusion allez y snach21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour, donc c'est juste cette application à acheter ?Je pensais qu'il fallait acheter watchmaker d'abordMerciSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testa33 Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour Il faut installer watchmaker en premier ainsi que gear s2, ensuite à partir de gear s2 on installe watchmaker companion et enfin acheter watchmaker premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Re, j'ai installé watchmaker watch facePuis maintenant watchmaker companion et ensuite watchmaker premium,ai je bon ?J'avoue que je suis un peu perdu avec tous ces watch et les informations d'installation sont pas trop claire je trouve PS, watchmaker companion est payant depuis Samsung Gear S3 pour info PS/2 Bon appli installer,companion acheter, c'est l'usine mais c'est topJ'ai accès à tous c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Bonjour,y a une maj de watchmaker companion, l'avez vous faites ?Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.