martinus36 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour a tous :) J'ai eu beau fouiller l'android market, pas moyen de trouver mon bonheur. Alors une telle application existe t elle? Je recherche un clavier qui me permet d'avoir un clavier azerty quand le télephone est en mode paysage, et un clavier de télephone standard ( donc avec 9 chiffres, 3 lettres par chiffre et les touches # et *). Je trouve ça plus pratique avec mes gros doigts ^^ J'ai un Nexus One sous Froyo, non rooté. Merci d'avance :) PS: je ne sais pas si le topic est dans la bonne catégorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro120 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Le clavier des téléphones HTC permet cela je crois :) Voici le lien pour télécharger l'apk : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Par contre je ne sais pas si il faut un téléphone rooté ou pas pour pouvoir l'installer :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Dans le même sens, est-il possible de switcher automatiquement de clavier selon le mode portrait ou paysage ? => pas un clavier qui aurait 2 layouts différents mais bien 2 claviers qui serait utilisé selon le sens du téléphone. Y a-t-il un configuration d'Android permettant de faire cela ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.