Aller au contenu

VoWIfi sur le P8 lite 2017


nicotours37

Recommended Posts

bonjour

la VoWifi (= Voice par wifi : appel sur l’importe quel wifi quand on capte mal le réseau) peut etre elle activé sur le  P8 lite 2017?

Peut etre en allant dans les menus secrets? quelqu'un connait il le code pour avoir accès aux menus cachés?

 

Par contre la VoLTE (= Voice par 4G : appel possible sur les antennes 4G si pas d'antenne 2G ou 3G ) est bien activable de base sur le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La VoWIFI de ce que j'ai vu c'est vraiment pas possible sur ce tel.

 

En revanche la VoLTE j'ai du mal à comprendre comment tu as pu l'activer également. Le guide utilisateur sur le site du fabriquant dit qu'on peut l'activer via Paramètres --> Plus --> Réseau de données mobiles --> Appels via 4G.

 

Or moi je n'ai jamais pu voir ce fameux "Appels via 4G". J'ai appelé le service client Huawei qui m'a confirmé que c'était pas dispo sur ce tel, et que si c'est dans le guide utilisateur c'est une erreur.

 

Tu es sûr qu'on parle bien du même téléphone ? (Huawei P8 Lite 2017, numéro de modèle PRA-LX1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour nicotours37, tu as reçu la maj android 8 sur ton Huawei P8 lite 2017 c'est bien ça ?

J'ai acheté le mien nu, et je suis toujours bloqué en PRA-LX1C432B180...

J'ai vu que tu étais passé en C432B194 auparvant, tu as fait une manip particulière ou la mise à jour t'a été proposée directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyant que xac53 avait la B364 proposée en ota, je suis allé dans le menu mise à jour et les 3 petits points en haut à droite qui me proposait "télécharger le packetage complet"

Du coup c'est la version B212 en remplacement de ma B180 qui m'a été proposée, bizarre cette façon de faire de la part de huawei...

Très content, j'ai enfin la VOLTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...