joh1303 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour Je dois enfin changer de téléphone !! et j'hésite entre le redmi 4 prime et le redmi 5 plus ... Au niveau des bandes de fréquences le redmi 5 plus est il compatible avec free ? Et ... y aura t'il une rom en .FR ainsi qu'une communauté aussi fleurissante pour le redmi 5 plus que le redmi 4 prime ?? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonsoir, Pour la rom française, faut attendre la sortie de la rom global Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour Je dois enfin changer de téléphone !! et j'hésite entre le redmi 4 prime et le redmi 5 plus ... Au niveau des bandes de fréquences le redmi 5 plus est il compatible avec free ? Et ... y aura t'il une rom en .FR ainsi qu'une communauté aussi fleurissante pour le redmi 5 plus que le redmi 4 prime ?? Merci d'avance !!Salut.Le tel est compatible avec la 4g free actuelle (bandes 1800 et 2600).J'hésite aussi à la prendre car je recherche un bon apn et le note 3 à l'air au top surtout s'il descend en prix vers 250€. Bon après le note 3 n'a pas le look du redmi 5 plus et est plus cher.Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) oui c'est vrai pour le note 3 Après ce qui me plait question esthétique c'est le dos argenté du redmi 4 prime, coloris que l'on ne retrouve pas pour le redmi 5 plus donc je me rabat sur le bleu ... Mais bon les gouts et les couleurs... Au passage si quelqu'un trouve une vidéo en français ...Merci de mettre le lien !😉 Modifié 15 janvier 2018 par joh1303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.