Floniort Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonsoir, Ce tel m'intéresse mais j'aurais une question : Est-ce que la rom global apportera le support de la 4GB20? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Est-ce que si j’achète le tel maintenant et que j'installe la rom global quand elle sera sortie, cela activera la b20? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Salut.Pour moi, non.La rom global permet le multilingue mais pas le rajout de la b20 qui ne n'est pas dans les caractéristiques du tel.Chez Free ou Bouygues ça fonctionnera sans problème pour la 4g. (Majoritairement bandes 1800 et 2600 en 4g)Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Salut comment faire pour afficher les bandes disponible ? C'est pour vérifier si mon 5 plus à bien la b20 Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Salut.Apparemment sur les procs Qualcomm c'est compliqué contrairement aux MediaTek ou tu tapes juste le code *#*#3646633#*#* pour accéder au mode ingénieur.Sur ce que j'ai vu, il faut un tel rootė et utiliser une appli comme "Network Signal Guru"Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.