mdloulou Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour,J'aimerais avoir vos retours sur ce téléphone car je voudrais prendre la version blanche qui vas sortir.Je l'ai vu sur le site oneplus.net qui a déjà commandé sur ce site?CordialementPS: téléphone actuel Google Nexus 5 32go et oui un dinosaure...Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Rien à dire de plus que tout ce qui est écrit là. Pour la commande sur le site aucun soucis, je te recommande juste le paiement par paypal pour t'eviter des frais banquaire à moins que tu ais une carte gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepan6 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Rien à dire non plus sur le site officiel. Juste si tu as besoin d'accessoires , commande les en même-temps , car les frais de port sont important. En effet , j'aurais du commander la coque rouge en même-temps car maintenant si je veux l'acquérir j'ai 20 € de frais de port pour une coque du même prix... Modifié 10 janvier 2018 par sepan6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.