Zebulon Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Salut la compagnie, j'avais envie de me faire une première page kitch et je recherche des widgets d'horloge analogiques, vous auriez ça en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, j'utilise en fond l'application watchmaker wallpaper,car j'ai une Gear S3, c'est vraiment sympa tout ce qu'on peut faire Plusieurs milliers de version possible Petites videos animés Basse résolutionhttps://drive.google.com/file/d/19t47ptb36poMeP8wWCYrC5IBH44NHapL/view?usp=drivesdk HDhttps://drive.google.com/file/d/1Hn2fSsdKvPjHnMWNaqpTo_wwxwijRPQN/view?usp=drivesdk HDhttps://drive.google.com/file/d/1W_oTMQqEaiujoL8CtW9dTs5gpZLOdszk/view?usp=drivesdk Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Très sympa, merci. Mais c'est le fond d'écran que tu utilises, alors que je cherche vraiment des widgets, justement pour ne pas avoir à changer mon fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Bonjour,tu as HD widgets que tu doit connaître certainement qui est pas malJ'utilise aussi mais plus basic au niveau de l'horloge Transparent weather clockSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Merci. Et bah, tu vas rire, mais je ne connaissais pas Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il y aie des horloges analogiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Salut, j'ai taper clock widget sûr play store,y en a une liste assez longue, de la à les tester je te laisse le choixEn effet celle que je cite sûr mon précédent post, n'ont pas de clock analogique désoléSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Oui, je sais, j'ai déjà essayé tout ce genre de mot clé à la fois sur le Play Store et sur Google directement, j'en ai essayé plein, mais soit c'est payant, soit c'est trop limité. Par exemple, la trotteuse est désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Ok, t'as un exemple qui te plaît,que j'essaie de voir exactement ce que tu recherchesSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2018 Oui, par exemple Bold Gear HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour c'est une application pour montre,sa marche sûr mobile comme tu veux ?J'ai trouvé ça avec ton indicationsSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2018 Ouais, c'est celui-là que j'utilise pour le moment, mais en version free, donc pas d'animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, d'accord mais sur le play store pas trouver la version payante, où c'est à travers l'appli qu'il faut acheter sûrementSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 Ouep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.