Aller au contenu

Impossible de connecter GS à Kies en bleutooth


donald2001

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Galaxy S et un netbook (samsung NC10) sous XP et j'essaye de connecter les deux en bluetooth pour avoir internet sur le netbook. J'ai installé KIES sans sa dernière version et lorsque je souhaite connecter le GS, KIES me dit que le bluetooth du NC10 n'est pas activé alors qu'il l'est. J'ai testé la connexion Wifi entre les deux mais il n'est pas possible de synchroniser les calendriers et de transférer des fichiers. De plus, l'activation du hotspot wifi sur GS consomme énormément de batterie.

Avez vous une solution pour connecter NC10 et GS en bluetooth pour transférer des fichiers, se connecter à internet et synchroniser des calendriers en même temps ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne peus vous répondre sur ce probleme precis mais la derniere version de Kies sur le site Samsung est du 6 octobre.

de mon cote je ne pouvais me connecter desssus et apres avoir reinstaller cette derniere version tout a fonctionne

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour donald2001

Il y a un topic dédié à Kies! Je te laisse le trouver ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19465

Ta question a déjà été traitée auparavant!Tu aurais pu faire un effort et utiliser la fonction recherche du forum!

Je clos donc ton sujet.

J'ai peut-être été un peu direct, mais si on laisse les gens poster leur problème en créant leur sujet alors que leur réponse a déjà été posté avant, on ne s'en sortira jamais, crois-moi!

Cordialement

dago, modérateur FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...