Aller au contenu

Problème photo


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours l'appareil photo de mon Honor 9 m'inquiète... Juste avant de prendre une photo, la mise au point de l'autofocus met beaucoup de temps à chercher et du coup j'ai des photos flous mais si je prend des photos de près j'ai des photos très nettes. C'est comme si l'appareil photo était réglée en mode macro, je ne sais pas comment résoudre le problème... J'espère que ce n'est pas un problème du mécanisme photo du téléphone...

 

Là je prends une photo simple devant mon PC et la suivante une photo simple devant le clavier...

IMG_20180107_200300.thumb.jpg.4433433e8ad78fcc93b7c0cb97e2d853.jpg IMG_20180107_201025.thumb.jpg.1dc97f751ed7f82bb572959116d3c252.jpg

 

Et l'horreur quand je prend une photo dehors...

IMG_20180107_145337.thumb.jpg.6e08b3b80efac4de52d9fb9292c7dfe5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2018 à 10:39, Steph44 a dit :

Bonjour,

Tu n'aurais pas le mode grande ouverture d'activé par hazard ?

 

Non il est désactivé et ça ne change rien, activé ou désactivé j'ai les mêmes photos floues...

Je compte l'envoyer au SAV en espérant qu'ils trouveront le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mince, du coup je ne sais pas si je dois le renvoyer au sav....j'ai fait une réinitalisation d'usine mais le soucis persiste...

du coup j'ai contacté le sav d'honor et je suis censé le renvoyer ....mais si le soucis est sur d'autre téléphone je suppose que c'est logicilel et non matériel comme panne.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Toujours le meme probleme avec mon H9.. Les videos aussi sont floues, l'appareil ne garde pas la mise au point.

Par contre le mode Noir et blanc fonctionne correctement et les photos sont nettes.

La réponse habituelle du support Huawei : faites une réinitialisation. Solution qui n'arrange rien et je doute qu'un passage au SAV soit efficace.

Ca et la non compatibilité avec Android Auto ca commence à faire beaucoup...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai le même problème, d'une seconde à l'autre alors que je prenait des photos de la ville, les photos sont devenues floues en couleur (en noir et blanc l'appareil n'utilise que l'objectif monochrome qui ne subit pas le problème donc photos très bien) et depuis (25 juillet 2018) les photos sont floues à partir d'un ou deux mètres mais seulement parfois elles sont nettes de nouveau... Je ne comprend pas pourquoi ça bug de temps en temps, si quelqu'un obtient des repo ses et réussi à régler le pb je serais ravi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...