RICKARUMA Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bonsoir à tous, J'ai reçu mon Huawei P8 Lite la semaine dernière et j'ai commencé à le configurer normalement, j'ai mis mon empreinte et tout était good. Ce weekend, il me proposait une mise à jour que j'ai voulu faire sans me poser de question. Toute la journée du samedi, je n'arrivait plus à le rallumer et prendre la main dessus. Il faisait la mise à jour et échouait à chaque fois à la fin. Et j'avais pas d'autres choix que de l'éteindre, le redémarrer ou relancer la MàJ. J'étais embêté... J'ai fait un reboot usine du smartphone ce samedi soir mais depuis dans les paramètres, il ne me propose plus l'onglet de l'empreinte digitale. J'aimerais savoir pourquoi ? Aussi, avant que je le restaure aux paramètres usines, ils était en EMUI 5.0.1 et maintenant, il est en 5.0. Avez-vous une idée de comment repasser en 5.0.1 ? Est-ce qu'il a un défaut et je devrais faire un retour à Amazon ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.