Guinome Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Je suis plutôt satisfait de mon Liquid depuis la mise à jour en LEAK 4.503.00. Cependant, en me réveillant ce matin, je découvre que le logo qui s'affiche lorsqu'on branche des écouteurs sur le Liquid est activé... sans écouteurs de branchés. J'ai bien tenté de redémarrer mon Liquid, brancher, débrancher des écouteurs mais rien n'y fait, j'ai toujours ce logo d'affiché. Pas bien méchant me direz-vous sauf qu'il se s'agit pas que d'un problème d'affichage puisque lors d'un appel je n'ai plus aucun son :( :( :( Je dois sois me mettre en main libre, sois brancher des écouteurs pour entendre mon correspondant. Avez-vous une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Question bête mais bon je demande au cas ou, as tu essayé de brancher/débrancher plusieurs fois le jack pour voir s'il finit par comprendre qu'il est plus dedans. C'est peut être une ptite m**** qui est venue se loger dedans et qui lui fait croire à la présence du jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui j'ai déjà tenté de le faire, je vais réessayer. Pour info je viens de mettre à jour mon Liquid avec la LEAK 4.504b et j'ai toujours le même problème. Il s'agit donc d'un soucis matériel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je vous ai fait une vidéo montrant le problème : http://www.dailymotion.com/video/xf4ro0_probleme-acer-liquid_tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Là je vois pas trop, c'est un problème hardware c'est quasiment sûr vu que le changement de rom n'y fait rien... A part mettre un coup de souflette dans la prise jack (on sait jamais avec la poussière ^^) je vois que le SAV... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Et si tu connectes les écouteurs, est-ce-qu'ils fonctionnent ? Edit : Je viens de regarder la vidéo, et apparemment, ça fonctionne. Je te conseillerais de te contenter de ça (facile à dire, je sais ...) en attendant et de contacter le SAV Acer pour voir si c'est un problème connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pour info, j'ai laissé mon Acer Liquid tranquille une journée sur mon bureau et quand je l'ai repris je n'avais plus de problème. Depuis ça fonctionne bien. Allez comprendre pourquoi .... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Aucune explication rationnelle pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.