aarawac Posted January 10, 2018 Posted January 10, 2018 Bonjour à tous Quelques question concernant la bete, est il gorilla glass? pour la petite histoire le chat honor aujourd'hui m'a dis gorilla glass 5, hors sur ce lien https://club.hihonor.com/in/v10.317/what-honor-view-10-has-gorrila-glass-protection.63445 , la reponse est non !! j'ai bien fouillé entre le non oui classe 3 voir 5 impossible d'en savoir reellement de quelle protection il beneficie. Concernant le mimi scandale du honor 9 avec le bridage de la 4g quand est il du view10 ? Sachant que je suis chez red, la plage de frequence dont il beneficie est un penalisante pour un operateur free ou autres dans un avenir proche ? Je vous remercie d'avance pour vos reponses. Quote
Guest Jc Hrycaj Posted February 11, 2018 Posted February 11, 2018 Pour le gorilla glass c'est sûrement comme mon 8 à savoir utilisation de la marque sans payer la license... En tous cas sur mon 8 sans protection d'écran en plus, la vitre est aussi costaude que sur d'autres modèles certifiés, pas de soucis à se faire Quote
Recommended Posts