julien18452 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour à tous, J'ai fait l’acquisition d'un P10 récemment après avoir quitté Apple. Je suis globalement assez satisfait du téléphone qui est réactif. Par contre j'ai des lags ou des accros lors du scroll dans les menus à liste, sur chrome quand je lis un article, sur facebook quand je scroll.. C'est pas des mégas lags, mais ça manque de fluidité, et parfois j'ai des gros accros. J'ai fait un AndroBench qui semble être bon par rapport à ce que j'ai lu sur d'autre forums : Read = 773.11 mb/s Write = 200.46 Mb/s Donc à priori pas de problème de mémoire. Numéro de la Build : VTR-L09C432B179, EMUI V5.1, Android V7.0. C'est pénible ça vient vraiment gâcher l'utilisation du téléphone. Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joon60 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Moi pas de problème sur P10, peut être tenter une restauration usine en réinstallant le dernier firmware, je viens d'ailleurs de recevoir aujourd'hui une nouvelle mise à jour, la B180. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien18452 Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 J'ai migré en B180 aujourd'hui mais c'est pas mieux. toujours des saccades dans facebook, google Play etc... Tu penses que la ROM s'est mal installée ? Est-il possible de flasher à l’ancienne avec un câble USB et la ROM d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.