Aller au contenu

Meilleure coque de protection


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai commandé hier mon Mate 10 pro que j'attends avec impatience. 

 

J'ai voulu acheter sa coque et son verre trempé et je me suis heurté à plusieurs soucis : une multitude de coques et verre trempé pas à la bonne taille (je suis avec attention le topic à ce sujet). 

 

J'aime quand un téléphone garde son esthétique, ou au moins sa finesse mais étant donné son prix je souhaite le protéger correctement tout en limitant son épaisseur. 

 

J'ai vu une coque ultra fine sur Amazon mais j'avoue avoir des doutes sur sa capacité à protéger correctement le téléphone. 

 

J'ai donc cherché et je trouve 2 coques qui pourraient convenir :

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B074DTSYTH/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515652436&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=KuGi&dpPl=1&dpID=51z-pNLkszL&ref=plSrch&th=1&psc=1

Elle est bleue et irait avec mon téléphone 

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B076V56GJW/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515624024&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Signe+mate+10+pro&dpPl=1&dpID=41Fp9J74l2L&ref=plSrch#featureBulletsAndDetailBullets_secondary_view_div_1515624672291

Coque Spigen donc j'ai entendu du bien. 

 

Est ce que quelqu'un possède une de ces coques et saurait me dire si elle rajoute beaucoup d'épaisseur au téléphone, et si elle protège bien ? 

 

Dernière  question : il me semble avoir lu que le Mate 10 pro était livré avec un verre trempé déjà posé, pouvez vous me le confirmer ? 

 

Merci à vous pour votre aide et je reste ouvert à d'autres propositions de coques le cas échéant. (Pas de coques à rabats cependant, je ne m'y fait pas) 

 

A bientôt, 

 

Maxime 

Modifié par Wirlef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wirlef a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai commandé hier mon Mate 10 pro que j'attends avec impatience. 

 

J'ai voulu acheter sa coque et son verre trempé et je me suis heurté à plusieurs soucis : une multitude de coques et verre trempé pas à la bonne taille (je suis avec attention le topic à ce sujet). 

 

J'aime quand un téléphone garde son esthétique, ou au moins sa finesse mais étant donné son prix je souhaite le protéger correctement tout en limitant son épaisseur. 

 

J'ai vu une coque ultra fine sur Amazon mais j'avoue avoir des doutes sur sa capacité à protéger correctement le téléphone. 

 

J'ai donc cherché et je trouve 2 coques qui pourraient convenir :

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B074DTSYTH/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515652436&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=KuGi&dpPl=1&dpID=51z-pNLkszL&ref=plSrch&th=1&psc=1

Elle est bleue et irait avec mon téléphone 

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B076V56GJW/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515624024&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Signe+mate+10+pro&dpPl=1&dpID=41Fp9J74l2L&ref=plSrch#featureBulletsAndDetailBullets_secondary_view_div_1515624672291

Coque Spigen donc j'ai entendu du bien. 

 

Est ce que quelqu'un possède une de ces coques et saurait me dire si elle rajoute beaucoup d'épaisseur au téléphone, et si elle protège bien ? 

 

Dernière  question : il me semble avoir lu que le Mate 10 pro était livré avec un verre trempé déjà posé, pouvez vous me le confirmer ? 

 

Merci à vous pour votre aide et je reste ouvert à d'autres propositions de coques le cas échéant. (Pas de coques à rabats cependant, je ne m'y fait pas) 

 

A bientôt, 

 

Maxime 

Bonjour Maxime,

 

Pour ma part, le MATE 10 PRO était équipé d'un film plastique de protection et non d'un verre trempé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également protection d'écran plastique monté d'origine, parfait pour prendre son temps et rechercher un verre trempé idéal... 

Perso je n'étais pas du tout fan de coque avec rabat, mais depuis que j'ai cassé l'écran de mon ancien smartphone 😱, je n'ai pas envie de revivre ça !! Du coup pour le mate j'ai franchi le cap malgré moi, achat sur Amazon à 9€ et sincèrement je suis très satisfait,  je ne reprendrais pas de coque simple.... Voilà c'est juste mon avis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
 
J'ai commandé hier mon Mate 10 pro que j'attends avec impatience. 
 
J'ai voulu acheter sa coque et son verre trempé et je me suis heurté à plusieurs soucis : une multitude de coques et verre trempé pas à la bonne taille (je suis avec attention le topic à ce sujet). 
 
J'aime quand un téléphone garde son esthétique, ou au moins sa finesse mais étant donné son prix je souhaite le protéger correctement tout en limitant son épaisseur. 
 
J'ai vu une coque ultra fine sur Amazon mais j'avoue avoir des doutes sur sa capacité à protéger correctement le téléphone. 
 
J'ai donc cherché et je trouve 2 coques qui pourraient convenir :
 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B074DTSYTH/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515652436&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=KuGi&dpPl=1&dpID=51z-pNLkszL&ref=plSrch&th=1&psc=1
Elle est bleue et irait avec mon téléphone 
 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B076V56GJW/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515624024&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Signe+mate+10+pro&dpPl=1&dpID=41Fp9J74l2L&ref=plSrch#featureBulletsAndDetailBullets_secondary_view_div_1515624672291
Coque Spigen donc j'ai entendu du bien. 
 
Est ce que quelqu'un possède une de ces coques et saurait me dire si elle rajoute beaucoup d'épaisseur au téléphone, et si elle protège bien ? 
 
Dernière  question : il me semble avoir lu que le Mate 10 pro était livré avec un verre trempé déjà posé, pouvez vous me le confirmer ? 
 
Merci à vous pour votre aide et je reste ouvert à d'autres propositions de coques le cas échéant. (Pas de coques à rabats cependant, je ne m'y fait pas) 
 
A bientôt, 
 
Maxime 

Coque spigen sans hésiter !
Coque un poil épaisse mais bon faut savoir ce que l'on veut !
Film plastique à l'origine
Prévoir vitre comme celle ci :
Verre Trempé Huawei Mate 10 Pro, (pack de 3) Protecteur d'écran en verre trempé Basstop HD avec [Dureté 9H] [Crystal Clear] [installation sans bulles] [Résistance aux rayures] pour Huawei Mate 10 Pro https://www.amazon.fr/dp/B0778MNW1T/ref=cm_sw_r_cp_apa_yw1vAb2M4TQSB
A +

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...