FruitSellers Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, Nouveau possesseur d'un Mate 10 Pro, je trouve que les vibration du téléphone sont très faible. Dans ma poche, téléphone collé à ma cuisse si je reçois un message je le perçois à peine et c'est très pénible car du coup je rate les notifications. Avez vous le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
António Barbosa Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Je n'ais pas une solution pour la vibration. Mas j'ais une solution pour ne rater rien et beaucoup plus. https://www.geekbuying.com/item/Huawei-Band-2-Pro-GPS-Smart-Bracelet-Black-386172.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboeme Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Je trouve également que les vibrations sont trop faibles. Aucun réglage possible apparemment. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FruitSellers Posté(e) 25 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2018 Salut Antonio, C'est ce que je me disais justement, de me prendre une montre connecté, comme prétexte de ne pas vouloir rater de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulin Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Pareil, vibrations très très faible... C'est le premier téléphone qui me fait ça ! Peut être une MAJ du constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Idem, j'espère une MAJ pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FruitSellers Posté(e) 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) 21 février 2018 J'ai investi dans une Gear S3 du coup, plus de soucis de notification raté, j'ai un doute sur la maj qui corrige car apparemment les utilisateurs de Mate 9 avait aussi ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.