nastynas69 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonsoir à tous, Je voudrais vous consulter à propos d'un problème que j'ai avec mon chargeur pour Honor 7 avant d'acheter quoique ce soit sur internet. En effet, il s'avère que depuis ces dernières semaines mon câble du chargeur rapide commençait à faire des siennes jusqu'à aujourd'hui où il a rendu l'âme hélas.. Je voudrais donc avoir votre avis concernant un câble fiable à acheter sur un site marchand qui serait compatible aussi pour la recharge rapide. J'ai déjà essayé d'utiliser un autre câble avec mon chargeur honor mais il charge très lentement (c'est normal). En vous souhaitant une agréable soirée, Nasty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Normalement tout câble microUSB doit pouvoir faire l'affaire sous réserve qu'il accepte le passage de 2A. Sachant que de plus en plus de smartphone sont équipé de port USB type C tu peux par exemple essayé le câble Honor AP55S qui à le mérite d'être compatible avec la charge rapide et également d'être compatible microUSb et USB Type C : https://www.mobile24.fr/shop/cable-huawei-ap55s-blanc-215700p.html On le trouvé évidemment chez bien d('autre vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.