lilidurhone Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour Budget : 200 € max * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5,5 * Utilisation : musique,jeux un peu de tout * Critères principaux : Bonne autonomie, qui ne bug pas lors de l'écoute de la musique * Import : Si livraison France rapide oui * "Bidouille": passer en rom dev pourquoi pas * Pour combien de temps : Le temps que je récupère mon redmi note 4 * Marques à éviter Wiko Pour un smartphone de secours en attendant que je récupère mon redmi note 4 (problème écran échange à neuf mais délai de 3 à 5 semaines ) Et qu'en ce moment mon redmi note 3 bug de fou J'avais pensé au Honor 6 X ou au redmi mi A1 Par contre il me le faut pour jeudi prochain maximum C'est juste le temps que je récupère mon redmi note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour Budget : 200 € max * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5,5 * Utilisation : musique,jeux un peu de tout * Critères principaux : Bonne autonomie, qui ne bug pas lors de l'écoute de la musique * Import : Si livraison France rapide oui * "Bidouille": passer en rom dev pourquoi pas * Pour combien de temps : Le temps que je récupère mon redmi note 4 * Marques à éviter Wiko Pour un smartphone de secours en attendant que je récupère mon redmi note 4 (problème écran échange à neuf mais délai de 3 à 5 semaines ) Et qu'en ce moment mon redmi note 3 bug de fou J'avais pensé au Honor 6 X ou au redmi mi A1 Par contre il me le faut pour jeudi prochain maximum C'est juste le temps que je récupère mon redmi note 4 Un petit redmi 4x sur smartophone. ComEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2018 Un petit redmi 4x sur smartophone. ComEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkDélai trop long plus 20€ de livraisonEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Délai trop long plus 20€ de livraisonEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkDélais 5 jours chez eux. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2018 Délais 5 jours chez eux. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkMais livraison à plus de 19,90€....J'ai vu sur Aliexpress il y a le redmi 4X en livraison gratuite Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Mais livraison à plus de 19,90€....J'ai vu sur Aliexpress il y a le redmi 4X en livraison gratuite Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkPas le même délais. Sinon, le bon coin et un samsung d ocaze que tu revends derrière comme un gs4, 5Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2018 Pas le même délais. Sinon, le bon coin et un samsung d ocaze que tu revends derrière comme un gs4, 5Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkSinon je me prends le honor 6 X qui lui pourra être livré rapidementEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Sinon je me prends le honor 6 X qui lui pourra être livré rapidementEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant TapatalkOui, et Un redmi note 3 reinstalle ça devrait le faire aussiEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2018 Oui, et Un redmi note 3 reinstalle ça devrait le faire aussiEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkJ'ai déjà réinstallé la rom quand je suis passé en version dev et ensuite il s'est mis à bugguer bien aprèsEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2018 https://m.geekbuying.com/item/Global-Version-XIAOMI-Redmi-4X-3GB-32GB-Smartphone---Gold-380328.htmlLivraison depuis l'Allemagne ça me semble correctEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Bon commandé sur le stock allemand de Geekbuying Par contre je m'inquiète vis à vis des stocks et de la livraisonEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.