Lt.Caarma Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour les gens ! Quelqu'un peut-il me dépanner sur ce sujet, sans doute très simple mais sur lequel j'achoppe : faire en sorte que l'écran du Mate 10 Pro reste allumé lorsqu'il est en charge (filaire par USB-C) ? Merciiii.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Dans options développeurTu a une case à cocher : (5eme lignes) Maintien de l'écran allumé en chargement Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.Caarma Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2018 Donc c'est possible, et je t'en remercie déjà. Mais les options développeur... il faut rooter pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Non tu vas dans paramètreSystèmeA propos du téléphoneTu clic une 10ene de fois sur numéro de buildAprès tu rêva dans systemeEt tu aura en bas option pour les développeurs Édit : après test, le téléphone ne se remet pas en veille, ne demande pas le mdp ou l'empreinte mais l'écran n'a plus de luminosité Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.Caarma Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2018 Merci !! Je vais essayer ça. Sympa d'avoir pris le temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.