magicien64 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas? Je suis client sfr box et en décembre, j'ai pris un forfait power+ avec un mate 10 pro en magasin SFR et le jour de la souscription je n'ai pas trouvé ma carte d’identité (j'ai présenté mon permis de conduire). Je suis sortie avec mon (nouveau) téléphone et son forfait (avec 10e réduction car je suis client box) jusqu'a la tous va bien. Le problème, c'est que j'ai reçu un appel de sfr qui me laisse 1 semaine pour leur transmettre la carte d’identité sinon il résilie mon contrat , je suis rendu compte que j ai perdue ma carte d’identité et vient de la refaire mais cela va tarder de 2 a 3 semaine pour la recevoir. Ma question est simple (perdre mon numéro me ferai chier), devrai je payer le reste de l'abonnement souscrit? Si vous avez déjà entendue ou eu se problème pourriez vous m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.