DarkZeta Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut à tous,voila j'ai un problème avec la connexion usb de mon tel, je m'explique: lorsque je branche mon tel, il me demande quelle type de connexion je veux utiliser ( "Samsung Kies", "Lecteur média" , "stockage de masse" , "Internet PC") Lorsque je choisi Samsung kies,il y a écrit initialisation en cours sa charge à peinne 2 sec l'écrans deviens noir et ça relance, et ça indéfiniment, quelqu'un pourrait m'aider svp? Je suis sous Eclair JM1 Merci de vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 la solution est tout simplement ici ^^ =======> http://www.androlife.com/viewtopic.php?f=39&t=45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Impossible de trouver le fichier en question .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 c'est pas un fichier tu ouvre tout les dossier et a l'interieur yen a certain qui on des dossier cache et tu efface les dossier cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ok, par contre aucun de mes fichiers présents sur ma SD on de fichier cache, par contre, sur la mémoire interne oui,je les vide tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour DarkZeta :) Comme tu as pu le constater, il a un sujet épinglé sur les problèmes de kies! Je te laisse y poster ta question. Jeremy, t'as proposé un lien, s'il te convient, tu peux aussi poster sur son forum ... Sur ce, je clos! 6è du W-E! Cordialement dago, modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.