ofizecci Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Je viens à vous avec un problème extrêmement urgent : en effet mon téléphone est bloqué et j'en ai besoin dans quelques heures (GPS pour rentrer chez moi...) Voici le soucis : J'utilise le déverrouillage par empreintes digitales mais tout les 3 jours, il me demande un code que j'ai créé à l'achat du téléphone. Et bien sûr, aujourd'hui j'ai oublié le code... Quelle(s) solutions existe-t-il? S'il vous plaît, c'est vraiment important!! Merci. Citer
ofizecci Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Posté(e) 13 janvier 2018 bonjour, voici donc des nouvelles pour que cela serve à ceux à qui oublierons leurs code de déverrouillage : ne l'oubliez pas... Il le sav d'honor m'a dit que la seule possibilité est de réinitialiser le tel ! Citer
ctc Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Et heureusement sinon ça servirait à quoi les codes de verrouillage ? Envoyé de mon S8 +.... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.