Floniort Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Marque : NokiaModèle : 6Date d'achat : août 2017Lieu d'achat : top achatGarantie : oui jusqu'au 25 août 2019 Facture disponible et transmise avec le téléphone : oui Téléphone déverrouillé : Tout opérateurEtat du téléphone : comme neufAccessoires et boites : Boite d'origine + chargeurPrix : 150€ + frais d'envoiLivraison : ColissimoMoyen de paiement : Paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 SAlut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Salut , tjs dispo ? négociable ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 Salut. Toujours dispo oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Salut , A bah oui mais ma question date de 15 jours ....lol , du coup désolé je me suis orienté sur un autre phone entre temps 😉. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isadivag Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 Salut, Je suis intéressée ! Je viens de me faire voler un deuxième tel (xiaomi redmi...) en quelques mois ! Serais tu d'accord pour me faire un prix ? Je peux te proposer 100e. Bonne soirée, Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.