Tortega Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Juste pour prévenir que la maj arrive, elle se dl sur mon tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Quelle version as-tu reçu? La .361 ou .362 ? J'ai reçu la .361 via HiCare depuis une quinzaine de jours, elle fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2018 Salut, la 361 ! Je savais pas que y'en avait déjà une autre prévue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Ok. Merci ! Sur XDA, certains reçoivent la 362. Pour ma part, j'ai du réinitialiser mon mate 9 après la mise à jour et depuis c'est un avion de chasse 😝. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix21 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) Étrangement, depuis cette mise à jour emui 8.0.0 (361) sur mate 9, le détecteur d empreinte ne fonctionne plus de manière fiable qui pour ma part était un des points forts des mate 8 et 9 que j ai eu en ma possession Modifié 15 janvier 2018 par phoenix21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Yes, j'ai eu la mise à jour vendredi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 J'ai toujours pas recu la MAJ, faut-il faire quelque chose pour la recevoir?Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Téléphone nu ou sous opérateur ? Perso' le mien est nu. Je n'ai rien fait de spécial, elle s'est affichée toute seule en notification. Sinon teste en allant dans Paramètres=>Système=>Mise à jour du système pour voir si ça te trouve quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Bonjour Quelle version as tu reçu ? Peux tu faire une capture d'écran ? Merci ! Modifié 31 janvier 2018 par manu22 Orthographe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Reçu le 15/01 comme dit précédemment. Modifié 1 février 2018 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoflash Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour. J'ai reçu la version 363 hier. Tout fonctionne parfaitement. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Merci pour les captures ! Toujours avec la .361 reçue via Hicare, tout fonctionne bien 😊. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Bonjour .363 recue à l'instant en OTA. 😉 Modifié 7 février 2018 par manu22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 MAJ reçue hier soir et installée cette nuit !!Mate 9 acheté chez SFR. Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 J'ai également reçu la 363 avant hier.Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Mise à jour reçu cet aprem égalementEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Bonsoir MHA-L29 8.0.0.364(C432) en cours de telechargement ! Patch de sécurité google :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Pareil, mise à jour .364 reçue samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Mise à jour reçue il y a deux jours. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Et bien !!! Le Mate 9 vit encore !!! Je viens de recevoir les mises à jour de sécurité du mois de mars. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Le 12/04/2018 à 14:10, rastaman971 a dit : Et bien !!! Le Mate 9 vit encore !!! Je viens de recevoir les mises à jour de sécurité du mois de mars. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Idem, j'espère qu'il vivra encore longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Ce téléphone est un tank. Il est déjà tombé dans toutes les positions. La coque Ringke fusion qui l'équipe fait vraiment du bon boulot. Le téléphone va avoir un an et je n'ai pas une seule rayure. Il commence à ramer en revanche quand j'utilise la recherche universelle de Huawei. D'une manière générale, le launcher de Huawei devient lent depuis quelques temps. Mais j'en suis toujours aussi content. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Mise à jour .368 reçue. Elle apporte les mises à jour de sécurité du mois de mai, la reconnaissance faciale ainsi que le store d'application de Huawei. C'est pas mal pour un téléphone sorti en octobre 2016.Le mien a eu un an le mois dernier mais j'utilise un Mate 9 depuis janvier 2017. Pour le moment, Huawei a tenu sa promesse : le téléphone est toujours aussi fluide. Il n'y a que la recherche universelle qui fait des siennes de temps en temps mais sinon, le téléphone fonctionne comme au premier jour.Du coup, on est encore reparti pour trois mois. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoflash Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 6 heures, rastaman971 a dit : Mise à jour .368 reçue. Elle apporte les mises à jour de sécurité du mois de mai, la reconnaissance faciale ainsi que le store d'application de Huawei. C'est pas mal pour un téléphone sorti en octobre 2016. Le mien a eu un an le mois dernier mais j'utilise un Mate 9 depuis janvier 2017. Pour le moment, Huawei a tenu sa promesse : le téléphone est toujours aussi fluide. Il n'y a que la recherche universelle qui fait des siennes de temps en temps mais sinon, le téléphone fonctionne comme au premier jour. Du coup, on est encore reparti pour trois mois. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Bonjour, merci pour ton retour, la 368 m'est proposée depuis aujourd'hui, je suis en 366. quel opérateur utilises-tu? as-tu toujours la 4G+? je pose la question car je suis chez SFR RED. étant donné que les P20 PRO et MATE 10 PRO n'ont plus la 4G+ depuis la dernière mise à jour pour les clients SFR (la 4G+ fonctionne toujours avec des sim ORANGE et BOUYGUES), j'hésite à faire cette mise à jour 368. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Je suis chez Orange et je l'ai toujoursEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.