fandod Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Salut, je recherche une montre avec eguilles et avec jour et date en francais, j'ai rechercher les grosse marques (casio, garmin ...) et sa depasse mon budget de 150 max, et si sa depasse pas les jours sont en anglais alors je recherche une montre completement en francais jeunes (brancher avec de la couleurs) avec gps (comme le smartphone pour la voiture au cas ou et gratuit) et grand bracelet comme je suis grand. * Budget : 150 euros * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : je sais pas * Utilisation : heure, date, jour, gps, fluide, autre appli en plus, protection eau type ip * Critères principaux : puissance, faciliter, bidouillage * Import : oui * "Bidouille": aussi facile * Pour combien de temps : longtemps * Marques à éviter : plus de 200 € et vieux avec de la couleur comme sur la photo et la " NO.1 D5+" bien comme elle a le gps, wifi, 3g peut changer le cadran (mais je sais pas si les jour sont en francais, important pour moi) mais petites batteries, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2018 personne sait 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.