erosennin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour , je crée ce nouveau sujet car j'ai un gros problème ... J'ai le Samsung galaxy spica depuis un bout de temps maintenant . Mon amis venant juste de a télécharger de multiple applications . Mais étant intéresser par ses application sur suis parti chercher leur nom sur le market et a ma grande surprise aucune application que je cherche a été trouvé :o Mon amis lui est chez bouygue et moi chez Orange . Serai-ce un bridage de chez orange ?? Les applications non trouver son du style Muncher etc ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Vous avez bien la même version d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui oui , lui a la 2.1 de base moi c'est le Frozen mais bon pas de grade différence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Quelle version au départ ? La JH6 donne un market "bridé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.