Stefan0 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour, Pour commencer, mon téléphone est un Xiaomi Redmi Note 3 Pro Special Edition sous Android 6.0.1, surcouche MIUI 9 Global 7.12.28 Béta. Mais j'espère que la procédure est semblable sur la plupart des Android. J'ai deux claviers installé sur le tél : Gboard, un grand classique polyvalent dont j'apprécie l'ergonomie, l'autocomplétion et surtout le suppot du multilingue, qui me permet le d'écrire facilement en français et en anglais sans m'arracher les cheveux à cause de la correction automatique. Siine keyboard, qui ne me sert qu'à écrire des messages préécris en un seul coup. À part pour cette fonctionnalité, je l'aime pas particulièrement. Seulement, pour passer d'un clavier à l'autre, je suis obligé de passer par les paramètres et de changer le clavier en cours. Y aurait-il un moyen plus simple d'alterner entre les claviers ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefan0 Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 À ceux qui tomberaient sur ce sujet en se demandant comment faire, j'ai trouvé! plusieurs applications permettent d'ajouter un raccourcis dans la barre de notification, qui propose une liste de tout vos claviers! Il ne vous reste plus qu'à choisir. Voici celle que j'ai choisi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thesuxor.android.keyboardswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.