CarPate Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour à tous, comment mettre les photos prise par le téléphone (qui sont dans la galerie du téléphone, docn pas sur la carte SD) sur cette carte ? Quand je les sélectionnes, je n'ai aucune option pour les déplacer, et lorsque je branche mon téléphone à mon ordinateur, je n'ai accès qu'à la carte mémoire. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut, T'es bien sûr que tes photos ne sont pas dans un dossier Images dans ta carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarPate Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Non, j'ai vérifié. Les photos de ma carte sd (pochettes d'album & co) sont dans la galerie, mais pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est étrange ça.. Installes un explorer de fichiers du style AStro File Manager ou Estrong File Explorer, grâce à l'un d'entre eux tu pourra naviguer dans les fichiers du téléphone mais fais bien attention à ne pas toucher à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 salut! sur teos tes photos sont dans le dossier DCIM à la racine de ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarPate Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ca a marché avec Estrong File Explorer, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.