jack59650 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 (modifié) Bonjour, j'aimerais mettre a jour la rom de mon zuk z1 acheter en france il y a un peut plus d'un an et j'aimerais pouvoir mettre a jour la version d'android pour une plus récente que la suivante qui est sur le zuk z1 Lenovo zuk z1:3.4.0-cyanogenmod version android: 5.1.1 version Cyanogen OS: 12.1-YOG4PAS91G pouvez vous m'aider a le faire sans briker mon smartphone, pour info il y a sur le playstore plusieurs applis qui peuvent m'aider je pense mais n'e suis pas sur ? les voici https://play.google.com/store/search?q=cyanogen&hl=fr merci de votre aide . Modifié 15 janvier 2018 par jack59650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 merci de votre aide je sais que ce phone n'est pas répandu en France, mais j'aimerais y installer cyanogenmod version 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2018 et que ce forum est mort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Hello pour information je suis ton poste car j'ai un zuk en 2eme tel et j'aimerai faire pareil que toi.Mais en zuk je n'y connais pas grand chose je suis plutôt huawei lol Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.