wolfseal Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir mon View 10 et j'utilise K9 mail pour récupérer mes mails gmail et free. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à activer la synchronisation automatique. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. Modifié 17 janvier 2018 par wolfseal Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, A vérifier : Dans les paramètres de l'application, s'il y a des choses à activer pour les synchronisations Dans les paramètres du téléphone, il doit y avoir une rubrique "Comptes", pour les comptes en question le paramétrage des synchronisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2018 Merci pour ton retour. J'ai activé la synchro automatique coté K9 et coché l'actualisation automatique dlik+ sur "via tous réseaux" et ça semble marcher. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.