Rakasuki Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mate 10 Pro, j'ai un problème avec Google Maps. Quand je lance la navigation, le GPS lag, c'est à dire qu'au lieu que ma position avance de façon lisse et fluide, il avance par sursaut, comme un lag. Ça pose pas mal de problème pendant la navigation. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour, tu es bien en haute précision dans la location ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 Salut, Oui bien sur. Faudrait que j'arrive à enregistrer une partie de la navigation pour illustrer ça, mais la flèche qui me reprendre sur Maps lag. Au lieu d'avancer en continue, elle fait de sauts. (bizarre comme explication haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2018 J'ai enregistré une capture vidéo hier lorsque j'étais au boulot pour illustrer le problème. https://youtu.be/DdkkPM2_c3M Si vous avez des idées pour résoudre le soucis, je suis preneur ! Le problème est très visible dans les virages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 J'ai le même problème, et j'ai trouvé d'autres discussions relatant le problème...Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2018 Le 26/01/2018 à 14:24, polybof a dit : J'ai le même problème, et j'ai trouvé d'autres discussions relatant le problème... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Certains ont trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Certains ont trouvé une solution ?Certains ont enlevé l'option de mettre en petite fenêtre quand on réduit l'application j'ai essayé mais pour moi ça lag pareil... Donc non pas de solution. Je comprends pas que ce soit pas remonté pendant les tests, ça montre bien que les testeurs ne font qu'une revue très superficielle...Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 J'ai également désactivé cette option mais j'ai toujours des lags, tout comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Jamais essayé Google maps mais avez-vous essayer avec Waze par hasard ? Je n'ai aucun problème à signaler avec cette appli de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Pareil, Waze est super fluideEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 Il faudrait que j'essai Waze en effet.. Mais trop habitué à Maps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 De mon côté je n'ai pas eu de l'âge en faisant le test avec Maps. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Suite à mise à jour du système hier, plus de lag :-)Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Le 29/01/2018 à 13:01, ouioui2821 a dit : De mon côté je n'ai pas eu de l'âge en faisant le test avec Maps. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Bonjour à tous Pour plaisanter et sans méchanceté aucune ouioui2821 : Si Maps faisait vieillir cela se saurait ! Allez sans rancune cher voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 j'avais pas vu la correction automatique qui m'a joué un tour !Tu dis voisin, tu es d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Brie comte Robert Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) 2 février 2018 J'ai fais la MaJ OTA mais toujours des lags chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadamiky Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Ce n'est pas un problème général. Car je ne constate pas de lag sur MAPS. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Brie comte Robert Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appEn effet on est voisin ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadamiky Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 En effet on est voisin ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkVoisin également ------------------------------Sent from nowhere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 Le lag est encore et toujours présent chez moi.. Je pense reset mon Mate 10 Pro ce week-end si j'ai le temps. Je perds tout espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 février 2018 Auteur Share Posté(e) 23 février 2018 Je viens de reset le tel et après plusieurs jours d'utilisations... Toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Bonjour Je viens de reset le tel et après plusieurs jours d'utilisations... Toujours le même problème.Et tu as essayé un autre software de navigation ou pas alors pour savoir si ça vient du GPS côté hard....? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 Il y a 4 heures, ctc a dit : Bonjour Et tu as essayé un autre software de navigation ou pas alors pour savoir si ça vient du GPS côté hard....? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Je viens de tester avec Here Maps et à priori pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Si tu peux desinstaller maps et le réinstaller.... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.