becdemoule Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, Je m'en remet à vous car je ne sais plus quoi faire...Cet après midi mon téléphone a freezé... J'ai fais un reboot en maintenant le bouton power pendant 10 sec...Il a redémarré mais il ramait méchamment :c'est à dire pas moyen de déverrouiller, lag important, inutilisable.Re redémarrage à base de 10 sec de bouton power maintenu...Rien à faire, ça ramait vraiment trop... Et maintenant l'écran ne s'allume même plus... Seul les "bouton tactile" s'allument et la led lors du chargement... Mais impossible de l'éteindre pour tenter de rentrer dans le recovery...Je ne sais pas du tout quoi faire... J'espère que vous allez pouvoir m'aider pour réinitialiser ce portable... Et du coup j'essaierai bien lineageos... En espérant que vous puissiez m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becdemoule Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2018 Si je comprend bien, je peux le mettre à la dechetterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 atands que la baterie s'epuise et essaye de le redemarrer apres en le branchant a un pc via usbSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 si non tu peux toujours reflashe le system ecoute pas les betises la dechetterie c'est le dernier de recours..Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becdemoule Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2018 si non tu peux toujours reflashe le system ecoute pas les betises la dechetterie c'est le dernier de recours..Sent from my STF-L09 using Forum mobile appJustement je ne sais pas comment faire pour reflasher le système... T'as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Salut Becdemoule, Est-ce que tu as essayé de rester appuyé sur volume -, volume + et power en même temps ? Est ce que tu arrives sur le recovery avec cette manip ? @+ Mike. Modifié 1 février 2018 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.