Wism3rhill Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau trafic avec le r-link mais mon crosscall n'est pas compatible, et ce mate 10 pro me fait de l'œil. Y'aurait il des gens qui on déjà fait le test ? Et aussi je travaille sur des chantiers j'aimerais donc avoir une coque étanche, des retour sur de bonnes coques ? Merci beaucoup. Citer
lagste Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 J'ai une megane break avec r linkC'est 100% compatible.Pour les coques tu as toute le série des coques love mei (50€).Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer
Wism3rhill Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 3 heures, lagste a dit : J'ai une megane break avec r link C'est 100% compatible. Pour les coques tu as toute le série des coques love mei (50€). Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Merci beaucoup pour ta réponse. Je sent que je vais craquer Citer
Wism3rhill Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Posté(e) 17 janvier 2018 Le 16/01/2018 à 07:17, lagste a dit : J'ai une megane break avec r link C'est 100% compatible. Pour les coques tu as toute le série des coques love mei (50€). Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app J'ai craqué. Mes contacts s'affichent enfin, Android auto marche, mais par contre le son de deezer sort sur mon tel :/. Je peux pourtant contrôler deezer depuis r Link mais le son est bien sur mon tel. Une idée du soucis ? Merci Citer
lagste Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Pas de soucis pour moi avec SpotifyAller sur rlink/menu/multimédia /choisir bluetoothEt pour moi c'est okSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer
lagste Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Ou alors sur rlinkMenu/telephone/reglages/liste des appareils et valider tel et média. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.