Aller au contenu

[SMA] < 200 € autonomie internet

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant un problème sur mon smartphone, je me décide à en acheter un autre. Depuis un moment je lorgnais sur le Honor 5X : bonne batterie, bons retours, bonnes perfs, DAS assez bas....

Toutefois, j'ai vu dans un comparatif sur 01net que le Redmi 4X était mieux noté, avec un DAS similaire. J'hésite donc : Honor 5X ou Redmi 4X ? Mon usage : téléphonie, internet, quelques petits jeux, appli diverses.

Vos avis sur ces deux téléphones ? J'ai lu que sur le Honor 5X, toutes les applis étaient sur le Bureau et qu'il n'y avait pas de menu pour tout afficher, chose que je n'aime pas trop (je préfère n'y mettre que celles que j'utilise le plus), qu'en est il sur le Redmi ?

P.S. : il ne sera pas commandé en chine puisque j'en ai besoin rapidement.

Bonjour,
Ayant un problème sur mon smartphone, je me décide à en acheter un autre. Depuis un moment je lorgnais sur le Honor 5X : bonne batterie, bons retours, bonnes perfs, DAS assez bas....
Toutefois, j'ai vu dans un comparatif sur 01net que le Redmi 4X était mieux noté, avec un DAS similaire. J'hésite donc : Honor 5X ou Redmi 4X ? Mon usage : téléphonie, internet, quelques petits jeux, appli diverses.
Vos avis sur ces deux téléphones ? J'ai lu que sur le Honor 5X, toutes les applis étaient sur le Bureau et qu'il n'y avait pas de menu pour tout afficher, chose que je n'aime pas trop (je préfère n'y mettre que celles que j'utilise le plus), qu'en est il sur le Redmi ?

Redmi, c est pareil.
Mais tu peux installer un launcher comme nova pour le tiroir d applications.
Perso j adore l environnement de xiaomi, très bien fait.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Il y a 18 heures, JLL a dit :

On le trouve à moins de 200 € chez Amazon. Par contre, la batterie n'est pas très grosse (2705 mAh), l'autonomie ne doit pas être terrible.

J'ai le grand frère, avec un écran amoled 2k et un Snapdragon 820, la batterie de 3150 tient près de 2 jours en usage modéré. Et franchement à 111 euros, vu la qualité du smartphone c'est pas une grosse prise de risque.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Il y a 3 heures, JLL a dit :

J'ai le grand frère, avec un écran amoled 2k et un Snapdragon 820, la batterie de 3150 tient près de 2 jours en usage modéré. Et franchement à 111 euros, vu la qualité du smartphone c'est pas une grosse prise de risque.

Le 16/01/2018 à 21:11, Eric_f a dit :

150 € en import autrement, donc pas moins cher que le honor.

Si je dois commander en Chine et attendre 3 mois, ça ne sera pas maintenant, pour moins cher (j'ai vu des Redmi à 65/70 €) et avec Paypal (pas en CB ni par d'autres plateformes de paiement chinoises)

Modifié par Eric_f

Il y a 20 heures, JLL a dit :

Tu es rémunéré par Gearbest ou ZTE pour persister alors que j'ai déjà dis 2 fois que je ne voulauis pas commander en chine ?

J'ai pris un Honor. Très bon téléphone et bonne autonomie (à 42% après 2 jours)

Non je ne suis pas rémunéré, je n'ai d'ailleurs jamais pris commande chez eux p et je pensais rendre simplement service en faisant passer l'information comme il n'y a pas eu de suite à votre demande. Mais si c'est pour que ce soit pris de cette façon...
Dorénavant si je vois une demande de votre part, je zapperai.

Tu es rémunéré par Gearbest ou ZTE pour persister alors que j'ai déjà dis 2 fois que je ne voulauis pas commander en chine ?
J'ai pris un Honor. Très bon téléphone et bonne autonomie (à 42% après 2 jours)
Et toi tu es rémunéré par honor ? Si des personnes te donnent leur avis rien ne les y obligent.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...