Olio Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Bonsoir a tous , voila je possede un LeEco Max2 ( 64go et 4 Go ) , depuis peu , j'en suis plutot satisfait. Mais je rencontre un soucis depuis le début. Je n'arrive pas a envoyer les MMS , ni a les recevoir..... Je suis chez la Poste Mobile ( SFR ) , dans les APN , l'apn MMS est grisé , je n'arrive pas a le modifier donc... Mais j'ai également un soucis pour rajouter un nouvel APN , c'est tout bonnement impossible.... C'est plutot chiant quand meme Le modele , c'est un X820 , avec correctif ANDROID de septembre 2017 Version eUI : 5.9.026s ( stable ) Et j'ai la rom Small EUI v17 by aurel PS : j'ai la 4G qui marche nickel et je recois et j'envois les SMS sans le moindre soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Salut Olio, Tu as quelle rom installé sur ton tel car tu parles de 2 rom ? la eui et le small EUI ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.