Aller au contenu

HELP! l'envoi de sms ne fonctionne plus juste vers 1 destinataire

latitou

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros souci depuis hier. J'envoyais des textos vers un destinataire, en début de matinée ça fonctionnait mais fin de matinée ça ne marchait plus l'accusé de réception restait en attente et le destinataire ne recevait pas mes messages. Par contre hier les mms vers cette personne fonctionnait mais aujourd'hui plus rien ni les sms ni les mms ne fonctionnent. Par contre je reçois ces messages. J'ai fait des tests et mes autres envois fonctionnent très bien. Le destinataire également a fait des tests et lui reçoit bien les autres messages.

Nous sommes tous les 2 sous le réseaux sfr et avant nous avons jamais eu de problème.

J'ai fait le test de mettre ma carte sim dans un autre tel et là pareil ça ne fonctionne pas donc ça ne vient pas du téléphone.

Ma carte sim a été refaite il y a 3 mois.

C'est vrai que depuis quelques jours il y a certains textos qu'il ne recevaient pas mais maintenant c'est plus rien.

J'ai appelé le service technique et ils ne savent pas de quoi ça peut venir. Ils doivent me rappeler sous 5 jours pour trouver une solution mais 5 jours c'est long...

Est ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...