Bubu690 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, J'ai mon tel depuis plus d'un moins. Je l'utilise aujourd'hui au travail pour des visites techniques donc j’enchaîne les photos. Depuis 2 jours après une série de photo le tel affiche écran noir et il se bloque. je suis obligé de l'éteindre puis le relancer. Idem dès que je recommence une série de photos. Quelqu'un a t'il rencontré de ce problème ? Peux être installer une appli autre pour les photos ? Merci pour votre retour d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Même réponse que dans l'autre post...Réinitialisation après sauvegarde des photos, documents, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu690 Posté(e) 3 février 2018 Auteur Share Posté(e) 3 février 2018 Bonjour, Merci Le tel était tout neuf... Donc limite d'usine. On va attendre la mise à jour pour voir. Sinon toujours certain blocage quand l'appareil photo est ouvert !!! A suivre avec Oreo Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Idem : est-ce que tu as bien faite un hard-reset SANS restauration automatique. Il se peut que tu aies une application parasite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.