lilidurhone Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour Comme l'indique le titre le smartphone est neuf acheté chez Geekbuying en Allemagne reçu hier soir ne détecte pas ma BBox (même après réinitialisation du smartphone et de la BBox)En gros> Il détecte le wifi mais n'arrive pas à se connecter soit "sauvegardé" "connexion" et le plus souvent "problème d'authentification" et connexion impossible Malgré ma bonne volonté et ma bonne foi il m'est impossible de me connecter à mon propre wifiEt je tape la bonne clé (à force je la connais par cœur)Geekbuying m'aurait t-il fourni un modèle qui ne peut pas se connecter ?Par contre pas de souci il détecte bien les autres réseau et arrive même à se connecterJe n'y comprends rien Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy1380 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 bonjour le cryptage de la clé est-il le même que sur la bbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.