Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ; j'ai un 2e Mate 9 Huawei ; le premier venait de chine (AL00C00) et je l'ai rooté sans problemes (hormis ecrire en chinois pour avoir le code ...) et transformé en L29 C636 maintenant en EMUI 8 - B362

Le 2e vient des USA, c'est un L29C432B198 ; pour faire des MAJ plus rapides & de vraies sauvegardes (TWRP), j'ai obtenu le code de deblocage de bootloader par Huawei et là problème : quand je rentre le code recu (par ADB, demarrage fastboot puis fastboot oem unlock) j'ai une réponse d'erreur ; j'ai plusieurs fois redemandé le code Huawei & c'est toujours le même code de déblocage qui m'est renvoyé (ce qui parait normal) ???? Quelqu'un a-il déjà eu un problème identique et si oui quelle solution ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...