Aller au contenu

Mate 10 en chinois... help !


Recommended Posts

Salut les gens !

 

Certains d'entre vous auraient-ils déjà été victimes d'applications qui se mettent subitement en Chinois, sur le Mate 10 Pro (avec redémarrages, réinstallations d'appli, etc... pas juste une fois, bien sûr) ?

 

Pour ma part, j'en fais les frais depuis quelques jours sur l'application Business Calendar Pro, que j'ai pourtant utilisée depuis 5 ans sur bien des terminaux, y compris des imports de Shenzen ;-)

 

Je précise que j'en ai profité pour passer au BC2 (qui s'appelle maintenant Agenda Business), et le problème est le même.

 

Problème du smartphone ou de l'appli ? Je penche plutôt pour la seconde hypothèse, mais de là à savoir la résoudre...

 

Une idée.. ?

 

Merci d'avance... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le problème vient de l'applis qui n'a pas était mise à jour pour fonctionner sous Android 8 (oreo) et comme le mate 10 pro et l'un des rare  à être sous oreo tu à des bugs,  utilise une autres aplis en attendant que les développeurs la mette à jours. 

 

Utilise le calendrier de base du mate 10 ou un autre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne vient pas de l'application Agenda Business qui fonctionne très bien sur mon Mate 10 Pro Oreo (et avant sur mon Mate 9, et avant sur mon Galaxy Note 3,...).

PS:J'ai testé beaucoup d'applications de calendrier, aucune n'est aussi bonne que celle-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...