Kouick Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour à tous/toutes. J'ai une question qui peut sembler étrange ou même stupide pour ceux qui y sont passé par le passé. Voila les faits. J'ai deux cartes Sim. Une avec des prix super avantageux en terme de Roaming, et l'autre pas du tout. J'ai deux téléphones, un Xperia, qui est mono sim, et un Huawei Mate 9, qui lui est dual sim. Je me sers souvent du Xperia pour donner une connexion internet au Huawei, pour entre autres Whatsapp. Ma question est là suivante: Si je mets la carte Sim dans le Huawei, existe-t'il un moyen ou un autre de partager la connexion, ou de profiter de la connectivité de la carte Sim 1 sur la carte Sim 2? Merci d'avance pour vos lumières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour, Je ne saisis pas trop ta question. Tu ne peux pas transférer la data d'une SIM à l'autre. Mais vu qu'elles sont dans le même téléphone, tu peux utiliser celle que tu veux pour aller sur Internet (sur les téléphones entrée/milieur de gamme, en général, tu n'as qu'une SIM qui peut utiliser la data) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouick Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2018 Donc ce que tu me dis, c'est que je peux me servir de ma data de ma carte sim avec le roaming (Free) pour par exemple envoyer et recevoir des messages via Whatsapp qui est lié à mon autre carte Sim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.