Aller au contenu

Samsung S6 Edge ne charge et ne démarre plus


Recommended Posts

Bonjour j ai un probleme avec mon telephone un soir plus de batterie et le lendemain plus possible de le charger ni de le demarrer aucune reaction cependant j ai changé le connecteur de charge du telephone mais rien na changé. J'ai aussi essayer de le connecter a kies et de faire HOME+VOl/BAS + POWER mais aucune réaction.

Si vous pourriez m aider je vous en remercie.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut, je pense qu'il est probablement trop tard et que tu ne verras peut-être pas ce message mais j'ai eu le même problème que toi, et pour ainsi dire, en recherchant peu dans différents sites, forum, et vendeur, on m'a dit que c'était lié à l'obsolescence programmée, voila voila peut-être qu'un an plus tard ton cœur te donnera envie de savoir probablement ce qui est arrivé à ton téléphone ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...