Aller au contenu

[SMA] Choix : Galaxy A8, honor 7X, Huawei mate 10 lite ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vais pouvoir changer de téléphone dans très peu de temps. J'ai ciblé 3 téléphones, mais je ne sais pas trop vers lequel me tourner entre le galaxy A8, le honor 7X et le huawei mate 10 lite .

Quelques précisions

Smartphones précédant :

HTC 820 = autonomie bof, colorimétrie bof, son super, HD

Honor 6X : colorimétrie bonne, temps de charge plus rapide, meilleure autonomie, capteur d'empreintes, double capteur photo, full HD

Critères:

Hormis mon choix qui se porte sur 1 des 3 modèles cités, je n'ai pas un critère discriminant en particulier. Je ne connais pas parfaitement ces 3 smartphones mais ils se valent plus ou moins. Quand je change de téléphone, j'aime bien avoir "un truc en plus". Par exemple, quand j'ai changé pour le honor, je voulais du full HD, un capteur d'empreintes et un double capteur photo. Cette fois -ci, j'aimerai un smartphone plus borderless. Mais a moins que je me trompe, les 3 le sont...

Il n'y en a aucun qui possède la recharge sans fil, et aucun n'a la charge ultra rapide, corrigez-moi si je me trompe. Donc hormis avoir au moins aussi bien (autonomie, photo) que mon honor 6X actuel, je n'ai pas tellement de critère de plus.

Si je devais les classer la tout de suite :

3eme : le galaxy A8, il est plus petit que les autres et c'est un gros +, mais c'est un samsung et je déteste l'interface samsung donc gros - . Mais je ne l'écarte pas pour autant.

2eme : bah ... je n'en sais rien entre le 7X et le mate 10 lite. Je dirais le mate 10 lite devant, car il doit être plus borderless mais c'est pas vraiment un choix radical.

Pouvez-vous me donner vos avis sur ce choix des trois modèles. Je précise que j'ai ciblé ces trois modèles car c'est ce que mon opérateur me propose. Donc si vous me proposez un autre modèle, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas proposé par mon opérateur.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications, et avoir respecté les règles du forum. Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...