Anorine Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour, je viens d acquérir un huawei mate 10 lite et il ne veut pas reconnaître la carte SIM , quand je mets le code ( le bon code) il m indiqué le code de déverrouillage est requis après un redémarrage , je rentre le code PUK et ça ne marche toujours pas. avez vous des solutions? merci cecile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Doit pas être neuf ce mate ?Le code demandé est le code du téléphone ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Doit pas être neuf ce mate ?Le code demandé est le code du téléphone ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appJe suis du même avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.