Lolepops Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 (edited) Bonjour tout le monde, Lorsque je verrouille mon téléphone, que ce soit par le bouton d'alimentation ou par un raccourci que j'ai créé avec une touche, il s'avère qu'en réalité, l'écran s'éteint plus qu'il ne se met en veille. Il est toujours possible de le déverrouiller juste en faisant glisser l'écran de verrouillage du haut vers le bas. Si je veux qu'il soit vraiment verrouillé, je dois rallumer l'écran et rester appuyer sur l'écran là où un cadenas apparaît. Comment faire en sorte que ça soit immédiatement un verrouillage complet et sécurisé ? Merci d'avance, Lolepops Edited January 22, 2018 by Lolepops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Ptet à voir du côté du smartlock et des lieux de confiance ou des appareils vérifiés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Bien vu, c'était exactement ça. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts